Ils en parlent mieux que nous !

Les spectateurs :

Ce spectacle est un conte, d’une très belle qualité. La conteuse et la chanteuse nous embarquent au coeur de la Bretagne d’Antan et mèlent habilement rires et émotions. Ma puce de 3 ans a passé un bon moment, et répète maintenant la formule magique, espérant l’apparition d’une friandise. La pièce et le Théâtre des 2 rêves méritent un petit détour dans le 19′ ! À voir

Un bon moment avec 4 enfants de 5 à 8 ans. Accueil sympathique. Les 2 comédiennes et particulièrement la conteuse, nous emmènent avec elles, avec une belle prestation. Les enfants et les plus grands étaient ravis. négatif : manque de décors, mais cela dit, en y repensant à deux fois, c’était un choix judicieux pour mieux imaginer. Et ça ne manquait pas. Car parfois les décors sont vraiment … de trop.

 » Toute la famille s’est régalée !! Superbe moment, mots délicieux, poésie de l’accordéon…Clins d’oeil pour les plus grands !! Trop chouette !! Bravo les filles ! »

« Avec ma fille de 8 ans, nous avons adoré ce spectacle. Mon garçon de 4 ans était jeune pour tout comprendre. La musique accompagnait parfaitement la conteuse. L’histoire parle d’ouverture à l’autre et des différences qui nous rendent si riches les uns des autres. Elle nous questionne aussi sur ce qu’être vraiment soi, trouver sa voie. »
# écrit le 30 Août , a vu cet évènement avec BilletReduc.com

La presse :

« Dotées de multiples talents, Irma Helou et Tiziana Valentini, ont présenté aux enfants ce spectacle musical avec beaucoup d’enthousiasme et de sincérité. »  La Montagne

Publicités
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :